Massage assis par Lydie Gouveia près de Privas

Bonjour et bienvenue, je suis Lydie Gouveia, praticienne certifiée de Amma assis et membre de la Fedefma (Fédération Française de Massage Assis www.fedefma.fr). J’ai suivi la formation de Xavier Court, fondateur de l’école de Amma assis. Cette école est la seule en France où la formation est reconnue par l’état et recommandée en Europe francophone par David Palmer (U.S.A.), le fondateur du Amma assis (1982) et de la chaise de massage (1986). L’Américain David Palmer est la référence mondiale du massage amma assis. En 1984, Steve Jobs instaura le amma assis de David Palmer au sein d’Apple. Ainsi a débuté le massage assis en entreprise et de là, son formidable développement partout dans le monde.

Praticienne certifiée de Amma assis et de Reconnexion®

Praticienne Amma Assis, je me déplace en entreprises et lors d’évènementiels sur un large secteur d’activité (Montélimar, Valence, Aubenas, Saint Rambert d’Albon, Avignon…). Pour les particuliers, je pratique en cabinet, je me déplace sur Cruas et ses environs. J’interviens également pour des petits groupes lors d’une après-midi ou une soirée détente, et me déplace dans un large rayon kilométrique.  La personne qui reçoit chez elle bénéficie d’une réduction de près de 45%. Ce massage est un massage de relaxation, de détente, non médical ni thérapeutique.

Praticienne de la Reconnexion® du Dr Eric Pearl (USA), certifiée niveaux I, II et III, cela me permet de vous donner des soins reconnectifs ainsi que votre Reconnexion®. Ces soins agissent sur la globalité de la personne en combinant toutes les thérapies énergétiques connues à ce jour pour retrouver équilibre, harmonie, confiance, joie de vivre… La Reconnexion® vous conduit vers une synchronisation des fréquences vibratoires des énergies actuelles, elle accélère votre évolution, vous recentre sur vous même, vous passez du joggeur au sprinteur…

Je vous laisse avec un peu de lecture en attendant, si vous le souhaitez, de nous rencontrer…

Extrait du livre de Tony Neuman, "Le massage assis"

Depuis le début de l’histoire, l’homme a réalisé qu’à l’aide d’un outil de base dans ses mains, il pouvait accomplir de grandes choses et changer le monde autour de lui. Archimède savait qu’à l’aide d’un simple levier, il aurait pu soulever le monde. Avec cet outil simple qu’est une chaise de massage, l’homme peut changer profondément la relation que la société entretient avec le toucher.

Nous vivons une période de l’histoire qui est marquée par d’énormes ruptures. Les gens vivent plus que jamais dans leur tête, nous sommes bombardés par des informations provenant de la télé, radio, journaux, magazines, panneaux publicitaires, ordinateurs… En conséquence, on vit dans sa tête déconnecté de son corps. Le cerveau gauche est déconnecté du droit durant la plus grande partie de la journée, de ce fait nous sommes déconnectés de nous même, des autres, de notre environnement…

Le résultat de toutes ces déconnexions est l’émergence d’un sentiment subtil, sous-jacent de solitude et d’aliénation. Les gens cherchent désespérément quelque chose mais ils ne savent pas vraiment quoi, ils éprouvent un sentiment d’insatisfaction toujours présent. Dans ces conditions, un grand nombre de personnes cherchent à combler un vide dans le bien matériel… mais dès que l’on a obtenu quelque chose, la recherche recommence pour autre chose, c’est un cycle sans fin.

Il apparaît que le toucher joue un rôle essentiel au niveau de la santé et du bien être mental et physique de chacun, il est la manifestation physique de la connexion.

C’est là, de nos jours, le rôle primordial du massage assis dans notre société. Plus les gens auront accès à un toucher aux effets bénéfiques plus ils éprouveront un sentiment de connexion avec eux-mêmes. Quinze minutes d’un toucher structuré pratiqué régulièrement peuvent avoir d’énormes effets positifs. Le cerveau gauche se met alors à communiquer avec le droit et la tête se reconnecte au corps. On établit un contact plus étroit avec soi-même, les autres et notre environnement.

Pour tous renseignements, appelez au

06 64 50 47 87

Notre actualité

Carte d’abonnement: 5 séances – 115 € et 10 séances – 210 €